TACTICAL WAR SIMULATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TACTICAL WAR SIMULATION

Forum de notre team d'airsoft T.W.S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» VENDU VENDU
M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:06 par le chat

» M4 blow back (RITTER!!!!)
M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:02 par splinter

» Gilet tactique
M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG I_icon_minitimeVen 18 Fév - 23:31 par Sgt.Sam

» Mon cadeau d'aniv offert par les potes!
M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:04 par Deathsmile

» AEG SLV36 ASSAULT RIFLE
M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG I_icon_minitimeMar 15 Juin - 15:54 par Black Hawk

» mon boubou
M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG I_icon_minitimeMer 9 Juin - 21:10 par splinter

» recherche réplique de poing
M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG I_icon_minitimeMer 9 Juin - 7:59 par Hay

» AEG M4 A1 CQBR
M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:27 par Deathsmile

» Présentation G36c
M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:32 par Blackops77

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hay

Hay


Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2009

M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG Empty
MessageSujet: M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG   M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:53

M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG.


M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG Img-165353b90cr


Alors c'est à la base un "Defender 4" de chez KWA qui est distribué sous la forme S.I.R par ASG, c'est à dire avec un rail différent et une interface insolite.


Bien sûr les première impressions sont géniales, une réplique qui pousse et qui à l'air de bien taper avec ses 400 FPS.


M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG Img-163418l5d1g


Alors déjà comme vous pouvez le voir, la boîte est déjà très belle. La réplique est fournis avec un kit de démontage, une notice, une tige de nettoyage du canon ainsi que un chargeur Hi-cap.

Bon le problème, c'est que y'avais pas de batterie, du coup j'ai préféré acheter une 9.6V car déjà ils n'avaient plus de lipo et en plus j'aurai eu trop peur de flingué la batterie avec de trop grosses rafales.


M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG Img-163739p3ia8


Une fois la batterie installé, et oui dans le garde main, la batterie est très serré, alors on c'est assez galère pour la mettre dedans. Le vendeur me l'a changé pour une deux boudins pour plus de mobilité.
Mais je dois bien reconnaître que c'est assez galère.

Une fois le silencieux et la red-dot monté que de la guele ! pirat

Puis pour finir j'ai acheter la petite housse qui va bien, histoire de pas la trimballer dans un sac poubelle Very Happy !!!


M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG Img-164103pj0c6


Citation :
By Airsoft Project :

Puissance : moyenne 395 FPS avec des billes à 380 et + de 400.

Cadence : 15 billes/sec soit 900 coups / minute (batterie 8.4V) il est donné à plus de 20 billes/sec en Li-Po 11.1V !

Portée : là encore c'est efficace, 50m de précision tranquillement

Les plus :

* Qualité / Finition
* Gearbox renforcée Li-Po Ready
* Bon rapport qualité/prix
* Marquages officiels LMT
* Performances générales

Les moins :

* La mode est au blow-back
* N'existe pas en RIS


Voilà, et toi t'en penses quoi ?



M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG Asg

M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG KWA_logo-201x92
Revenir en haut Aller en bas
Deathsmile

Deathsmile


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2009

M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG Empty
MessageSujet: Re: M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG   M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG I_icon_minitimeMer 7 Avr - 18:58

Pas mal pas mal
mais j'avais pas vu que ca faisais 400 FPS :p
Revenir en haut Aller en bas
lynx

lynx


Messages : 158
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 57
Localisation : seine et marne

M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG Empty
MessageSujet: Re: M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG   M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG I_icon_minitimeVen 9 Avr - 11:13

C'est sur çà à de la gueule , le silencieux dans le canon c'est bien pensé aussi , ça t'évitera des surprises au niveau de la mousse !!! Je suis pressée de la voir mais ce sera pas pour ce weekend dommage !!!
Gaffe à pas te la faire piquer , gaffe aussi au croni , muni toi d'un batterie inférieur en voltage pour passer en dessous des 400fps , sinon tu devra jouer en coup par coup , pas terrible quand même au vu de sa prestation!!! Sinon bonne bourre pour dimanche et raconte nous tes exploits , veinard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deathsmile

Deathsmile


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2009

M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG Empty
MessageSujet: Re: M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG   M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:15

Tres bonne replique, elle est passe a 367 FPS pour le plus grand malheur de Victor :p, mais bon avec de la 0,20 et une batterie 8,4 ca devrait passer en dessous.
Avec ca t'es sur que le mec dise bien OUT! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RITTER 1

RITTER 1


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 60
Localisation : CESSON

M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG Empty
MessageSujet: Re: M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG   M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG I_icon_minitimeLun 26 Avr - 10:02

Bonjour,
Très bonne réplique et trrès bonnes performences.
Je possède la même en version defender ris plus cross crane (veltor) et M203.
En ce qui concerne la puissance de 1.5j (400 fps) tu ne pourra la baisser que par le changement du ressort
car seul le ressort donne la vitesse d'éjection de la bille et non pas la batterie, la batterie donne seulement l'énergie pour comprimer le ressort !!!!!!!
La tension de la baterie donne la cadence de tir plus le "voltage est grand plus la cadence est grande"(coups par minute).
Le courant de la batterie donne de l'autonomie plus les "Ma est grand et plus l'autonomie est grande"
En claire si tu baisse la tension de ta batterie tu n'obtiendra qu'une cadence de tir plus faible avec toujours
la même puissance !!!!!!!
A+

RITTER
Revenir en haut Aller en bas
Hay

Hay


Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2009

M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG Empty
MessageSujet: Re: M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG   M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:14

Ouai je sais mais je vais trouver un subterfuge Very Happy
Mais le chroni de Area51 déconne trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG Empty
MessageSujet: Re: M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG   M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M15A4 S.I.R - Defender 4 @ KWA by ASG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TACTICAL WAR SIMULATION :: L'airsoft :: Reviews-
Sauter vers: