TACTICAL WAR SIMULATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TACTICAL WAR SIMULATION

Forum de notre team d'airsoft T.W.S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» VENDU VENDU
Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:06 par le chat

» M4 blow back (RITTER!!!!)
Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:02 par splinter

» Gilet tactique
Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON I_icon_minitimeVen 18 Fév - 23:31 par Sgt.Sam

» Mon cadeau d'aniv offert par les potes!
Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:04 par Deathsmile

» AEG SLV36 ASSAULT RIFLE
Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON I_icon_minitimeMar 15 Juin - 15:54 par Black Hawk

» mon boubou
Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON I_icon_minitimeMer 9 Juin - 21:10 par splinter

» recherche réplique de poing
Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON I_icon_minitimeMer 9 Juin - 7:59 par Hay

» AEG M4 A1 CQBR
Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:27 par Deathsmile

» Présentation G36c
Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:32 par Blackops77

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON

Aller en bas 
+3
Impakt
splinter
Hay
7 participants
AuteurMessage
Hay

Hay


Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2009

Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON Empty
MessageSujet: Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON   Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:53

Voici ma réplique :

M4A1 CQBR de chez Cybergun.
J'ai investi dans une minired dot de chez Swiss Arms aussi.

Le camo a été réalisé par Deathsmile et moi, nous avons utilisé :

-Une jupe en sac a patate.
-Un marce pour gay en filet.
-Une bande de rouleau adésif noir.

Tout les produits on été trouvé au marché de Melun.

Cout total : < 30 €

Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON Img-23494656k4w Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON Img-235222pi8xu

Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON Img-235232saba2 Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON Img-2352507v54y

Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON Img-2353134agu0 Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON Img-235325ngdeh

Comme quoi avec de la motivation et de la passion on peut faire beaucoup de chose avec casiment rien. Et sa évite d'aller dépenser une fortune sur internet pour s'offrir un camo.

Deplus pour amélioré le camouflage, vous prenez des herbes environnantes pour renforcer l'effet.

Et voilà Very Happy ! Prochaine achat ! une batterie toute neuve !


Dernière édition par Hay le Sam 13 Juin - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
splinter
Admin
splinter


Messages : 630
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : HAUTS DE SEINE

Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON Empty
MessageSujet: Re: Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON   Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:55

Spécial mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://tws77.forumsactifs.com
Impakt

Impakt


Messages : 345
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35
Localisation : 77

Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON Empty
MessageSujet: Re: Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON   Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON I_icon_minitimeDim 14 Juin - 7:06

Je reconnais ne pas être fan de ton camouflage mais le principal, c'est qu'il soit pas cher et qu'il te plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tws77.forumsactifs.com/forum.htm
Hay

Hay


Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2009

Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON Empty
MessageSujet: Re: Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON   Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:05

Merci, mais si tu veut ce que l'ont a fais été dans le but de "casser la forme de l'arme" apres on ajoutera des feille et des branche du terrain ^^

On a fais sa justement comme ca, après faut voir ^^ Le camouflage il dois pas forcement être beau, tant qu'il fonctionne.

!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deathsmile

Deathsmile


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2009

Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON Empty
MessageSujet: Re: Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON   Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:12

Moi je dis qu'il ya plus qu'a le tester! Very Happy
Ptit camouflage a la mode du film "Stalingrad"^^
En plus aucun organe de la M4 est gêné, ya plus qu'a fignolé en fonction du terrain en frottant un tout petit peu de terre sur le tissu etc... Et se sera bon, et puis c'est pas un camouflage pour faire juste joli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paint!

Paint!


Messages : 131
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON Empty
MessageSujet: Re: Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON   Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:47

Au moins sa a l'air efficace ! C'est le principale. Et puis après une ou deux partie il va prendre de la terre sur la tronche ce qui va renforcer l'effet !
Revenir en haut Aller en bas
arkange H

arkange H


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 53
Localisation : Ponthierry

Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON Empty
MessageSujet: Re: Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON   Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON I_icon_minitimeVen 7 Mai - 0:21

Si ma mémoire est bonne la règle pour le camo c'est FOMBEC:
Forme, Ombres, Mouvement, Bruit, Eclats, Couleurs!
Formes identiques à l'environement et ne rappelant pas l'arme ou le tireur. idem pour la couleur.
Cassez les Ombres (grace aux formes Wink )
Mouvements en fonction de l'environement, dans les ombres, derrières les obstacles.
Bruits, no comments... (quoi que attentions aux rangos, sangles et reservoirs de billes!)
Eclats, montres, lunettes, emblêmes...

Il y avait aussi FOMECBOT mais là je sêche.

Désolé pour l'intervention... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
splinter
Admin
splinter


Messages : 630
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : HAUTS DE SEINE

Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON Empty
MessageSujet: Re: Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON   Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON I_icon_minitimeVen 7 Mai - 14:58

y a pas à etre désoler c'est bien que tu participe au forum arkange H continue, un forum sa doit vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://tws77.forumsactifs.com
Sgt.Sam

Sgt.Sam


Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : CESSON 77

Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON Empty
MessageSujet: Re: Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON   Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:42

Very Happy Moi ossi je veux participer nan juste une question si kelkin a tester les peintures special ki me dis si on peut les enlever avek un bon netoyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON Empty
MessageSujet: Re: Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON   Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation réplique Hay CAMO WOODLAND MAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel replique :)
» recherche réplique de poing
» Présentation GSG-5 RIS
» Présentation MP5 SD6 ICS
» Présentation G36c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TACTICAL WAR SIMULATION :: L'airsoft :: Reviews-
Sauter vers: